Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Pub
Attention à la pub !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Attention à la pub !!!
Nous allons devenir beaucoup plus vigilant à l'avenir concernant les pubs....
Donc je vous demande de bien lire ce post, afin que tout le monde soit informé
Des espaces vons être réservé pour les partenaires, nous supprimerons toutes formes publicitaires concernant la pêche, voir même sur d'autres thèmes. Les partenaires pourront poser des éléments après validation du bureau ou encore des modérateurs du forum.
Nous allons mettre les pubs que nous pouvons trouver sur les côtés uniquement sur le portail, et les enlever du forum, afin d'éviter que les membres sortent de celui-ci, et restent concentrés sur nos objectifs.
Comme certains ont déjà pu le constater, certains messages à caractères publicitaires Pêche ont été supprimmé, si vous contestez une suppression, veuillez nous contacter en message privé, votre message sera étudié de près.
Pourquoi cette décision, tout simplement pour éviter tout débordement, et se consacrer à notre objectif principal. Je vous laisse donc réagir à ce post, afin de savoir ce que vous en pensez, une fois vos réactions ici, nous mettrons un règlement dans ce sens, afin que tout le monde soit informé.
A vous les claviers....
Bien à vous
Christophe
Donc je vous demande de bien lire ce post, afin que tout le monde soit informé
Des espaces vons être réservé pour les partenaires, nous supprimerons toutes formes publicitaires concernant la pêche, voir même sur d'autres thèmes. Les partenaires pourront poser des éléments après validation du bureau ou encore des modérateurs du forum.
Nous allons mettre les pubs que nous pouvons trouver sur les côtés uniquement sur le portail, et les enlever du forum, afin d'éviter que les membres sortent de celui-ci, et restent concentrés sur nos objectifs.
Comme certains ont déjà pu le constater, certains messages à caractères publicitaires Pêche ont été supprimmé, si vous contestez une suppression, veuillez nous contacter en message privé, votre message sera étudié de près.
Pourquoi cette décision, tout simplement pour éviter tout débordement, et se consacrer à notre objectif principal. Je vous laisse donc réagir à ce post, afin de savoir ce que vous en pensez, une fois vos réactions ici, nous mettrons un règlement dans ce sens, afin que tout le monde soit informé.
A vous les claviers....
Bien à vous
Christophe

Christophe Courtois- Admin

Re: Attention à la pub !!!
ok pour moi

Jérémy Tual- Messages: 174
ah ben ca fait plusieurs posts qui me plaisent depuis une semaine !
d'autres positions de carpouest me deplaisent enormement ! ca fait une moyenne !
d'autres positions de carpouest me deplaisent enormement ! ca fait une moyenne !
carpeaventure35- Messages: 92
+1 avec jéremy
mesolo- Messages: 146
Une autre raison à cela, c'est aussi tout simplement pour éviter certains débordements, pour exemple, ceux qui ont une société (et encore, il n'y a pas de problème à ce jour), ou pire ceux qui font parti d'un Team, et qui veulent promouvoir la marque qu'il représente...
J'ai supprimé plusieurs posts comme cela, est est expliqué le pourquoi en mp, sur l'ancien fofo, ou ici, mais jamais de retour de ces gens, surtout qu'il ne passait pas par la case présentation à 95%... Après si une marque souhaite être partenaire, rien de plus simple, me contacter en mp
N'hésitez pas à vous exprimer
J'ai supprimé plusieurs posts comme cela, est est expliqué le pourquoi en mp, sur l'ancien fofo, ou ici, mais jamais de retour de ces gens, surtout qu'il ne passait pas par la case présentation à 95%... Après si une marque souhaite être partenaire, rien de plus simple, me contacter en mp
N'hésitez pas à vous exprimer

Un p'tit UP suite à une modération

faire de la pub pour son blog ou site perso simplement pour partager, c'est compris dedans ça ?

Authenticfisherman- Messages: 88
Authenticfisherman a écrit:faire de la pub pour son blog ou site perso simplement pour partager, c'est compris dedans ça ?
Tu peux, no soucis, il y a même une rubrique consacrée à cela sur ce fofo. Après, on parle de marque, de mettre en avant une marque "pêche" en autre

haa ok parce que je l'ai fait en discussions générales y'a peu de temps ! mais c'est clair que la pub purement commercial c'est un matraquage permanent quoi qu'on fasse !

Authenticfisherman- Messages: 88