Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Pub
Etang de la basse roussiére
Forum et Portail CarpOuest :: La Pêche en France :: Les News Pêche du Grand Ouest :: Lacs, rivières, étangs, canaux...
Page 1 sur 1 • Partager •
Etang de la basse roussiére
Est ce que quelqu'un connait cet étang "qui je pense est privé" mais du tout grillagé, a la sortie de Méziéres sur couesnon,je suis allé voir cet aprés midi ça a l'air pas mal du tout...peut on y pécher si l'ont demande l'autorisation du propriétaire?il y a t'il du poisson? je mets un lien pour les gens du coin,peut étre que Christophe de St-Marc le connait?
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=etang+de+la+basse+roussi%C3%A9re+35140&rlz=1R2RNTN_frFR370&gs_sm=3&gs_upl=2075l11996l0l12230l33l32l0l1l1l0l250l4728l3.25.4l33l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1334&bih=851&wrapid=tlif132949260698410&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=etang+de+la+basse+roussi%C3%A9re+35140&rlz=1R2RNTN_frFR370&gs_sm=3&gs_upl=2075l11996l0l12230l33l32l0l1l1l0l250l4728l3.25.4l33l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1334&bih=851&wrapid=tlif132949260698410&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

bibignio- Messages: 76
Re: Etang de la basse roussiére
alors,personne ?

Salut toi....
Bah écoute je ne suis pas de ce département donc je ne peux pas t'aider.
Mais bon, dans la mesure ou il est grillagé c'est à coup sur un privé (trés privé même).
Aprés je pense que tu peux tenter d'aller voir le propriétaire et essayer de nogocier pour y tendre tes cannes. Aprés tu lui expliques bien que le post sera nikel aprés ton départ. Puis pourquoi pas lui apporter une tite bouteille de vin (bourgogne
par ex.)
Conclusion ;
Qui ne tente rien n'a rien.....
myr.
Bah écoute je ne suis pas de ce département donc je ne peux pas t'aider.
Mais bon, dans la mesure ou il est grillagé c'est à coup sur un privé (trés privé même).
Aprés je pense que tu peux tenter d'aller voir le propriétaire et essayer de nogocier pour y tendre tes cannes. Aprés tu lui expliques bien que le post sera nikel aprés ton départ. Puis pourquoi pas lui apporter une tite bouteille de vin (bourgogne
Conclusion ;
Qui ne tente rien n'a rien.....
myr.

Mimi Carpiste- Messages: 655
Désolé, je ne connais pas !!!

Christophe Courtois- Admin

merci Mimi,je vais peut étre faire ça,,aller voir le proprio est lui demander,en fait il n'est "pas du tout grillagé" j'ai oublié le "pas"
,c'est pour ça que je pensais que Christophe de St-marc connaissait peut étre...merci a vous quand même
,c'est pour ça que je pensais que Christophe de St-marc connaissait peut étre...merci a vous quand même 
bibignio a écrit:merci Mimi,je vais peut étre faire ça,,aller voir le proprio est lui demander,en fait il n'est "pas du tout grillagé" j'ai oublié le "pas",c'est pour ça que je pensais que Christophe de St-marc connaissait peut étre...merci a vous quand même
![]()
Envoies lui un mp, il n'a peut être pas vu tout simplement, il y a tellement de sujet sur le fofo, pas toujours simple de voir tout

Christophe Courtois- Admin

Aprés une petite ballade familiale en vtt,je suis tombé sur des promeneurs et j'ai eu ma réponse sur cet étang au bordure sauvage et vierge de toutes traces de pas,et il se résume en deux mots " Réserve fédérale"
,donc pas la peine de poursuivre mes recherches plus loin ou de demander l'autorisation a qui que ce soit...dommage