Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Pub
Alevinage Grand Ouest fin 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
Alevinage Grand Ouest fin 2012
Afin d'anticiper et faire toutes les demandes à temps auprès des AAPPMA, voir des CPS ou FD pêche, voici une nouvelle rubrique afin de connaitre tous les lieux du domaine public du Grand Ouest où il faudrait faire des alevinages.

Une fois des lieux précisés, nous créerons des rubriques par départements, et par lieux, où nous étudirons les besoins, et aussi les quantités et divers poids à aleviner.
Cette demande pour se faire par l'association CarpOuest, mais aussi avec des clubs carpistes, des CPS.... L'intérêts et de s'unir, et aussi d'enrichir des lieux avec un cheptel pauvre.......
A vous les claviers, car on a du boulot...., et ces demandes se feront au mois de juin 2012, pour des alevinages en décembre. Pourquoi au mois de juin, tout simplement afin de faire les demandes aux pisciculteurs, et avoir les quantités demandées....

Une fois des lieux précisés, nous créerons des rubriques par départements, et par lieux, où nous étudirons les besoins, et aussi les quantités et divers poids à aleviner.
Cette demande pour se faire par l'association CarpOuest, mais aussi avec des clubs carpistes, des CPS.... L'intérêts et de s'unir, et aussi d'enrichir des lieux avec un cheptel pauvre.......
A vous les claviers, car on a du boulot...., et ces demandes se feront au mois de juin 2012, pour des alevinages en décembre. Pourquoi au mois de juin, tout simplement afin de faire les demandes aux pisciculteurs, et avoir les quantités demandées....

Christophe Courtois- Admin

Re: Alevinage Grand Ouest fin 2012
Pour le 44, je viendrais vous poser les futures demandent avant l'été, mais vous pouvez aussi proposer des lieux pour ce département. Pour le 85, je vais en discuter avec des personnes du collectif carpe ce week end, et pour le 35 aussi

Christophe Courtois- Admin